Istanbul ou Bodrum en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je souhaiterais avoir desinfos sur ce pays .. dans cette region

j y suis deja alle mais analia et antalia il a 2 ans

j aime les discotheque et les lieux de rencontre.... pour + de detailles ... merci de me laisser vos messages
merci a tous pour les reponses a mes questions
DE Delseve Veteran ·
Si tu as aimé Antalya et que tu aimes l'ambiance club et farniente, probablement que Bodrum te plaira plus. En revanche, Istanbul est une ville magnifique où il y a tant à visiter. Ce n'est pas exactement le même type de séjour.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vous voulez faire la fete la nuit etcc, a istanbul aucun pb surtout dans le quartier beyoglu/taksim et le long du bosphore y a bcp de bar et de boite de nuit geant.
FN Fnd20 ·
Bodrum est réputé pour ses plages, discothèques, soirées et évidemment tu peux aussi y rencontrer quelques stars (meme si tu les connais pas...). Par contre Istanbul est "divisé"; tu peux visiter bcp de choses, sortir dans de bonnes boites et t'amuser OU te faire pigeonner :) Sinon coté shopping, Istanbul est mieux :p
fnd20
Bodrum est réputé pour ses plages, discothèques, soirées et évidemment tu peux aussi y rencontrer quelques stars (meme si tu les connais pas...). Par contre Istanbul est "divisé"; tu peux visiter bcp de choses, sortir dans de bonnes boites et t'amuser OU te faire pigeonner :) Sinon coté shopping, Istanbul est mieux :p

Se faire pigonner à istanbul??? pkoi pas a bodrum? tu te fais aussi pigonner a bxl aussi 😉

les plage de bodrum reputé???? ah bon cé nveau ca, juste une ptite plage devant les bars.

a bodrum pour aller vraiment dans les plages, qui ne sont pas immenses, il faut sortir de la ville et aller dans les allentours. De meme a istanbul, pour aller a la plage tu dois sortir de la ville par exemple en allant sur les iles a 20mn de bateau d'istanbul.
LA Lamoustache ·
Nemo tu vas me plaire... Quelle bonne source de conneries tu fais. Bon bodrum est une ville (pour toi) et donc n'a pas de plage digne de ce nom, c'est vrai. Mais en vérité Bodrum est une presqu'île qui touche la grêce par l'île de Kos à son extrème sud ouest (j'y navigue parfois, le mec du CNS est un pote) et en caisse (je roule en R9 brodway, tunée LPG) faut compter lajournée pour en faire le tour et visiter un peu. Dans Bodrum ça fai la teuf à mort, mais mieux vaut privilégié la partie ouest de la ville, le longde la plage.

istanbul et ses presque 20 millions d'habitants et de Super tankers n'est pas le meilleur endroit pour se baigner... Et il est vrai que la couillonne est assez fréquente à istanbul à savoir qu'on essaiera de te faire rentrer dans un "Gazino" ou " Pavillonu" et une fois dedans, c'est mafia et autre natachas, tu ressortiras plus léger d'au moins 100 euros...

Allez némo, je viens d'arriver, ne te laisse pas abattre...
Si tu te comportes comme un touriste "idiot" pour aller dans les gazino cé ton pb. Dans les gazino, que tu sois touriste ou turque, cé l'arnaque. Mais quel idee d'aller la-dedans, cé ta vie apres tout.

A Istanbul on peut bien se baigner. Je crois que tu ne connais rien a istanbul. Il suffit que tu prends le bus pour aller sur la cote de la mer noir qui est à 30mn d istanbul. Tu peux aussi prendre le bus de mer pour aller sur les iles de la mer de marmara ou il y a de jolies ptites plages tres sympa.

Bodrum oui cé la ville. Toi tu parles des villes (petite) autour de bodrum. Oui tu peux aller en greece par bateau pour la journee. Tu sais tu peux le faire aussi de kusadasi, de marmaris.... Il suffit que tu regarde une carte de la turquie et de la greece pour voir où se situe la frontiere. Bien sur qu'ils font la fete a bodrum le long de la plage qui longe halikarnas du soir au matin. Et tu peux croiser les stralettes turques. C'est la st trop turque. Mais si tu vas à istanbul en dehors des circuits touristiques il y a bcp d'endroits tres animés du soir au matin avec des gros boites de nuit qui donnent sur le bosphore.
LA Lamoustache ·
Capitaine !!!!! un homme à la mer !!!!! je suis pas touriste, j'y vis en turquie alors arrête de dire au gens qu'on se baigne à istanbul, c'est faux... y'a de l'eau, des magasins qui vendent des maillots de bain, mais c'est tout... paris plage ne permettra jamais de dire aux touristes qu'on peut faire du transat à panam...

Bon les gazinos, tu n'y es jamais allé, tu sais pas comment c'est dedans... le truc si tu es touriste, c'est que la bande de gros balèzes moustachus va te foutre les boules sans même bouger et rien qu'à voir ta gueule apeurée, ils vont te baiser... Sinon, tu demandes une carte, tu refuses que les filles s'asseoient avec toi et on te fera pas chier.

Bdrum est une presqu'ile dont la ville la plus important s'appelle bodrum elle aussi (comme quiberon en france, noirmoutier, cesme en turquie, etc...) et pour les grosses boites d'istanbul sur le bosphore genre Laïla, c'est les mêmes tarifs qu'à paris ou presque, le costard est presque de rigueur et les gens sont d'une connerie bourgeaoise à tout casser...

istanbul c'est le top si tu as de la thunes et que le soleil et la plage c'est pas ton truc (trouve moi des mecs en sandales sur la istiklal), bodrum c'est plus station balnéaire qui fait la teuf durant tout l'été.
tu vis en turquie mais tu ne connais pas istanbul. moi j'ai vecu a istanbul. Quand je dis des plages à istanbul, c'est les plages soient sur les iles à 20mn par bus de mer ou la cote de la mer noir qui est à 30mn par minibus d'istanbul. Arrete de delirer un peu. Bodrum cé un faux st trop qui en été cé bondé, tres chaud, humide..... A moins que tu aimes les starlettes turques, pkoi pas ou peut etre es tu un afficiado de halikarnas.
DO Donnaint ·
je te remercie pour ton mesaage cordialement ad
DO Donnaint ·
merci pour les reponses ad
MI Migu Veteran ·
Moi j'aime bien les starlettes Turques ( meme les autres d'ailleurs)

Tout ça pour vous dire ( connaissant les 2 ) que Istambul c'est bien mais que la presqu'ile de Bodrum c'est pas mal non plus. Pour la teuf chacun vois midi à sa porte.

Quelques images de la presqu'ile de Bodrum au lien suivant ( album Anatolie)

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Carpe Diem
DO Donnaint ·
merci pour vos photos tres jolies encore merci

Similar discussions

You might also like