Istanbul: Comment aller de la station Vezneciler vers Laleli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je prévois de faire un voyage a istanbul, j'ai réservé un hotel près de la station metro Vezneciler. mais en regardant sur la carte des transport à istanbul j'ai vu que pour aller a sultanahmet il faut passer par la ligne T1 du tram, la station la plus proche est Laleli. ma question est: est ce qu'il y'a moyen de transport entre les deux Stations (Venzneciler et Laleli)? sinon est ce que c'est faisable à pied? mon hotel est à 500m de la station Vezneciler je ne pourrais pas marcher bcp plus.

Merci pour votre aide
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il y a environ 300m entre les 2 stations donc ce sera à pied 😛 Les 2 stations communiquent entre elles d'ailleurs. http://www.istanbul-ulasim.com.tr/media/24900/ag_2200px_1546px-01.jpg
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DA Dalilanour ·
Bonjour Loulouty , j envisage de prendre le meme billet que toi casa - ista via Rome mais je m inquiéte concernant la douane marocaine.si vous pouvez me dire comment sa c étai passé exactement .vs aviez votre visa Schengen ou non?? les papiers que vs aviez avec vs genre attestation de congé ou d travail ..... ??? je vous serai trés reconnaissante
LO Loulouty ·
Bonjour, Le voyage s'est très bien passé aucun problème avec la douane au maroc, j'avais pris une autorisation pour quitter le territoire ( comme je suis fonctionnaire) mais on me l'a pas demandé. On n'avait pas de visa schengen, et vous en aurai pas besoin puisque vous restez dans la zone de transit sans aucun problème. Bon voyage! Et si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas
DA Dalilanour ·
merci bcp pr ta réponse une petite différence c que je ne suis pas fonctionnaire dans l état mais plutôt en privé!!!!
LO Loulouty ·
Mon mari travail pour son propre compte et on lui a rien demandé non plus, il y avait plus que 20 personnes qui ont fait le même voyage avec nous sans problème non plus. Donc tu peux y aller sans aucune crainte!
DA Dalilanour ·
Merciii beaucouppp lhla y5tikkkk

Similar discussions

You might also like