Aéroport de Milan: passage du Terminal 1 au Terminal 2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire s'il est facile de passer du TERMINAL 1 AU TERMINAL 2 de l'aéroport de Milan MALPENSA? J'ai 1h pour récupérer mes bagages au T2, prendre une navette et me faire enregistrer au T1...

Merci à tous
BE Bernardder Regular ·
Vous arrivez donc avec EasyJet...

Non, en 1h ce n'est pas possible ! Il faut déjà 20min pour récuperer les bagages et le trajet en bus dure 15min. de plus, il n'y a qu'un bus toutes les 20 minutes.

Ceci est sans compter les heures limites d'enregistrement (dépendent de la destination - entre 30 et 60 minutes)...
MA Marange33 ·
En fait, j'ai deux heures, arrivée à Malepensa TERMINAL 2 10H45, départ au TERMINAL 1 12H45, mais je n'ai qu'une heure pour récupérer ma valise, sortir du TERMINAL 2 prendre la navette (je ne sais d'ailleurs pas où elle se trouvera ni à quoi elle ressemble...) et trouver le comptoir d'enregistrement de SRI LANKA AIRLINES (j'vous raconte pas le speed...)... Je me suis renseigné pour modifié mon vol avec EASYJET, c'est possible d'arriver la veille, ça me coûterait environ 10 euros pour modif plus nuit d'hôtel, mais je pense que la raison exige ce petit effort, j'èspere convaincre ma compagne...

Mrci de vos conseils, si jamais vous aviez d'autres suggestions n'hesitez pas
SA Sattamaior ·
C'est effectivement un peu serré mais faisable. Les autobus partent à chaque 20 minutes c'est vrai mais comme il s'agit de deux compagnies differentes il y en a un à chaque 10 minutes. Ca prend 10 minutes pour passer du T1 au T2. Voilà le lien aux horaires des deux compagnies: - Autostradale http://www.autostradale.it/pdf/festivitaaereoporti/OrariMxp01_01_11%20(3).pdf - Malpensa Shuttle http://www.malpensashuttle.it/carico/documenti/cle-malpensa_dal_16.09.11(3).pdf

Dans les deux cas c'est la colonne de droite qu'il faut regarder. Bon, vous avez maintenant tous les infos pour decider! 😛

Similar discussions

You might also like