Aire de service gratuite à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour Existe t'il 1 aire de service gratuite à VENISE

merci d'avance et bonne journée
BE Berz Regular ·
Bonjour, Il y en a une près de la gare chemin de fer (tronchetto) ou de l'embarcadère pour les ferrys. L'intérêt, c'est qu'elle est dans Venise même. Est-elle gratuite ? Je ne sais pas. Il y en a 3 autres au bord de la lagune qui permettent de relier Venise par vaporetto : aéroport (assez éloignée), Mestre (San Giulano) et Fusina. Tu trouveras ces infos sur le site "aree di sosta" (aires de service). Ciao ! Arivederci ! Berz
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire (François Marie Arouet dit)
DU Dudu45 ·
Bonsoir je te remercie pour tes infos trés précises car je pars dans 3 jours pour visiter Venise
LA Laurent186 Veteran ·
A la question est-ce que l'aire de repos de venise est gratuite, la réponse est non. Elle est d'ailleurs même plutôt chère ! Par contre vidange, point d'eau, électricité, tout y est. Et puis si c'est pour une étape, on peu se faire plaisir non ? 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
KA Kassine Regular ·
je rentre trop tard amis je confirme pour d'autres l'aire est payante presque que le prix d'un camping mais tous les services et bien placée!!! donc on choisit nbk
kassine
FR François57 Regular ·
Novice dans le "milieu" et n'ayant pas fini mon véhicule, je voudrais vous demander des informations:

je sais que sur une aire de service plusieurs prestations sont offertes, mais est il toujours possible d'y rester la nuit? et quelles sont les différences avec un camping classique.(comparatif moyen des prix, cloture, ...) car j'ai déjà vu des aires de vidanges au milieu de places publiques, sinon j'imagine les aires de service avec quelques véhicules qui font la queue, et sur un grand terrain en terre battue. mais je pense que ça n'est pas tout à fait ca...
KA Kassine Regular ·
bonsoir, EFFECTIVEMENT certaines ne prot que les services (eau et vidanges) quelque fois gratuitement offerts par les municipalités certaines offrent de quoi rester la nuit et là aussi gratuitement ou contre une petite participation, beaucoup moins cheère que les campings par contre il faut se débrouiller dans notre véhicule pour les douches et toilettes quelque fois c'est le top du luxe il y a tout mais c'est très rare les sols sont souvent en bitume il vait mieux prévoir des cales pour se mettre le plus à plat possible plus on sort des sites touristiques plus il y d'aires gratuites normales alors à ce moment là on fait en sorte de faire travailler le commerce local j'ai essayé de joindre une photo d'un bivouac super génial mais en finlande!!!!mais il me semble que cela n'a pas fonctionné!!! en france il y a aussi de très belles aires!!!! on les découvre au fur et à mesure de nos sorties dans les petits villages nous sommes souvent bien acceptés sur n'importe quel parking reste à votre dispo
kassine

Similar discussions

You might also like