Aller à Venise avec un petit chien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je dois faire escale à venise avec un petit chien (1 jour). Pourrai je prendre un bus ? un vaporetto ? Ai je besoin de quelque chose en particulier ? Merci pour vos réponses. 🙂
LE Lexav Globetrotter ·
😉oui pas de soucis , ils adorrent les chiens...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Venise avec un ce n'est quand même pas le top, quasiment tous les édifices et musées leur sont interdits. Tu devras le porter la plupart du temps, car dans les quartiers les plus touristiques il y a foule, et les il risque de se faire marcher dessus... Mais pour les transports pas de problème.
Cyrille
MU Mujele ·
Bonjour,

Je viens de lire qu'ils adorent les chiens, ben non 🙁 Nous allons à Venise en octobre et j'avais réservé par internet une gondole sérénade avec un souper dans un restaurant. Par politesse j'ai précisé que nous avons une petite chienne de 3kg. Réponse : ni acceptée dans la gondole même dans un sac fermé ni dans le restaurant. Ironie du sort, notre chienne est un maltese (bichon maltais), une race italienne 😐
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR alors je confirme en ITALIE les chiens ne sont pas les bienvenus , ,nous avons voyagé partout en ITALIE pour le travail , ma collègue avait un tout petit shi tzu , ,interdit partout , ,a l, hotel je le cachais dans un sac , ,il ne bougeait et n, aboyait pas , ,dans les restos pas question , ,, la journéé on le prenait avec nous au boulot , ,, pas un pays pour les chiens , ,, 😎
MU Mujele ·
Bon on a pas trop le choix, maintenant c'est réservé sans rembousement.

Donc on va partir avec notre puce qui nous suit partout sans problème jusqu'ici. Mais là je suis inquiète sérieusement, plus je me renseigne et plus on me dit qu'il ne faut pas aller en Italie avec un chien 🙁 Il semble que nos loulous ne sont pas vraiment les bienvenus, muselière dans les transports publics et très rarement acceptés dans les restaurants. Voili voilou je vous dirais comment ça c'est passé à Venise avec la chtite...

Similar discussions

You might also like