Bonsoir,
De retour de la croisière Buenos Aires-Savona sur le Costa Victoria, je voudrais vous faire part des désillusions provoquées par cette croisière, mais avant de me plaindre, je souhaite attirer votre attention sur la qualité exceptionnelle des serveurs au restaurant et des personnels chargés des cabines, toujours serviables et souriants.
Ce bateau qui fut très beau, à la décoration sans tapage, qui peut paraître un peu austère à certains, est maintenant dans un état de décrépitude avancée, beaucoup de choses ne marchent pas, l'hôtellerie n'est pas à la hauteur des nouveaux bateaux et il y a d'autres désordres plus graves jamais vus chez Costa après plus de 20 ans de croisières sur les bateaux de cette compagnie que je ne peux pas détailler ici.
En ce qui concerne cette croisière que je qualifierai "d'ethnique", la présence de Sud-Américains très mal élevés et 10 fois plus bruyants que les Italiens a été quasi insupportable durant toute cette croisière, entre les gens qui hurlent d'une table à l'autre, au restaurant, et ceux qui entrent dans l'ascenseur avant que vous n'ayez pu en descendre, sans compter toutes ces bonnes femmes et ces bonshommes ventripotents scotchés sur les chaises longues qui hurlent avec les autres qui sont dans la piscine du SPA ....
Je voulais attirer l'attention de ceux qui veulent partir sur ce bateau qui est devenu très vieux.
Original post