Les canaux de Venise en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonsoir à tous et toutes! êtes-vous déjà allé à venise à Noël? rigolez pas, mais je voudrais savoir si la navigation sur les canaux n'est pas trop agitée en hiver 🤪? j'y suis allée en été et donc je ne peux pas juger. merci. @+
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
DE Dennis Globetrotter ·
....ben Venise est située sur une lagune, c'est pas la mer directement, ca bouge pas beaucoup......c'est peut être quand il y a du vent, mais moi même en hiver j'ai jamais vu de vagues......c'est pas une ville de surfers... ........par contre le truc le plus fréquent c'est la montée des eaux, et là, on se ballade sur des planches........
LA Laurent186 Veteran ·
Pas de problème avec la navigation dans Venise en Hiver, et avec un peu de chance, tu verras quelques flocons de neige tomber; c'est encore plus romantique... et pas banal 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
JE Jeantoine ·
pas de craintes, c'est un peu plus humide, mais cela ajoute tellement de charme...
jeantoine
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Aucun probleme, j'y suis allé en plein mois de Février et rien n'est gelé. C'est pas Stockholm non plus !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DJ Djinn Regular ·
bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu! ce n'est pas le gel des canaux que je craignais mais l'"agitation" des eaux!! je vois qu'il n'y a donc pas de problème. encore merci et bon dimanche à tous! @+😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CA Caotine Regular ·
Bonsoir, Je pars demain à Venise pour une semaine. Je te dirais ce qu'en pensent les Venitiens...😎 A mon avis, les canaux ne sont pas agités, mais l'eau est peut-être haute...
DJ Djinn Regular ·
ok merci et bon voyage. @+🙂
Free Tibet...!

DA Dahutprod ·
bonjour,

l'agitation est correcte mais il faut faire attention aux horaires où vous allez sur les canaux. Certaines remontées d'odeurs dues à la vase peuvent être assez désagréables. Sinon c'est super beau

bon voyage

Similar discussions

You might also like