Choisir entre trois hôtels en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut, j'ai choisi la sicile comme destination, mon agence de voyage ma conseillé 3 hotels a 3 endroit different mais je n'arrive pas à faire mon choix, je souhaiterais que l'on m'aide un peu a m'éclairé sur l'hotel que je devrait choisir par rapport à a ceux qui y sont déja aller ou ceux qui habite sur place et qui connaisse les hotels en question mes hotels sont; le club cala régina situé à sciacca 4 étoiles le sporting club situé a cefalu 3 étoiles et le florio park situé a terrasini 4 étoiles voila merci de vos réponse
COUCOU DE MARSEILLE !!!!
MA Maremonti ·
Ciao lana13 je ne connais pas les h^otels. A a place je choisirais aussi sur la base de l'endroit et j'irais à Cefalù, très joli centre, à une soixantaine de km di Palerme.

ciao barbara
MI Mikevava ·
Nous sommes allés en juin 2006 au Florio Park Hotel... malgré les avis assez mauvais que l'on trouve sur cet hôtel, nous l'avons trouvé plutôt pas mal, bon rapport qualité prix. Bien situé, à 20 minutes de Palerme en voiture. Le village de Terrasini est très typique dans le genre petit village de campagne sicilienne, belle plage. C'est clair, qu'il faut une voiture car il n'y a pas grand chose à faire sur place (à part l'animation de l'hotel et les excursions organisées par l'hotel). Belle piscine, plage privée, beau SPA, nourriture correcte, animation présente mais discrête, chambres correctes. Après cela a peut-être changé depuis 2006.... Sinon, d'accord que Cefalù est superbe... mais de toute façon il faut une voiture pour faire au moins Palerme, Cefalù et plus si vous avez le temps... n'hésitez pas si besoin d'autres renseignements.
CO Coudan ·
Nous avons passé un séjour très agréable du 20/05 au 02/06/2009 au Cala Regina. Confort, personnel très aimable partout, équipe d’animation franco-italienne très motivée (spectacles, aquagym, fléchettes, pétanque, beach-volley, danse, minigolf, tennis, ping-pong etc.), piscine thermale couverte chaude, piscine extérieure non chauffée, piano-bar et danses chaque soir, belles grandes chambres avec terrasse et vue sur mer, buffets variés et bons, repas sur la terrasse ou à l’intérieur. A recommander chaudement ! Voiture souhaitable (à louer d’avance et à prendre à l’aéroport de Trapani ou de Palerme), excursions organisées chères… Attention, les distances sont grandes, on ne roule pas vite et le code de la route est ignoré ;) Nous avons visité les sites à l’ouest et ferons un autre séjour à l’est.

Précisons que nous avons passé la 1ère nuit au Torre del Barone voisin (à cause d’un problème d’air conditionné et qu’il nous a paru nettement moins bien au niveau repas et ambiance).
GR Graf ·
🙂 bonjour,

j'envisage d'aller en sicile en septembre prochain et comme vous je ne sais pas quel hotel choisir.

pouvez vous me dire si vous êtes revenu de votre séjour et me donner votre avis sur votre hotel?

je suis aussi intéressée par des infos sur des hotels clubs comme le club lookéa et le club de jet tours

merci d'avance pour votre aide

bonne journée

Similar discussions

You might also like