Club Eldorador Conte Di Cabrera en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous partirions peut-être en Sicile cet été au Club Eldorador Conte Di Cabrera en all-inclusive. Nous sommes 4 adultes dont un jeune de 16ans. J'aurais aimé savoir qui connait ce club ? la formule all-in est-elle intéressante ? je dois ajouter que je pars avec JetTour. Qu'en est-il des activités sachant que nous sommes très sportifs.Je lis aussi que la plage dans le sud de l'ile n'est pas top, vent, eau froide, vagues importantes....voilà merci à ceux qui pourraient m'informer.
CO Cocopotdevin ·
Bonjour nous partons a 4 adulte ( dont 2 jeunes 17 et 21 ans ) sur se club cet ete en aout et nous voudrions aussi des renseignemnts recents sur les locations de voitures ou les visites a ne pas rater . cet hotel a ete pris d'auusault et nous avons ue du mal a voir des places .... merci de tous les renseignemnts .
BL Bleubribri ·
Je suis allée à cet hôtel avec NF il y a 2 ans, l'hôtel est correct mais loin de tout, prévoir une voiture pour se déplacer. Rien à dire sur la nourriture l'hôtel donne sur les jardins avec accès direct à la plage.
CO Cocopotdevin ·
merci pouvez vous me dire si vous avez louer une voiture hors de l'hotel ou vous l'avez reserver ; nous comptons la louer 1 semaine et nous avions reperer des agences a POzzalo ( mais qu'est qui est le plus simple gare routiere ou centre ville ?) comme il y a des car qui y ammenent

merci des conseils
JA Jamilaym ·
Bonjour, Je vois que vous étiez en Sicile cet été, je prévois d'y aller avec 2 enfants en juin prochain, auriez-vous des adresses de club en formule all inclusive avec animations pour enfants ? C'est la première fois que je pars avec des enfants et je ne sais pas où trouver ce type d'adresses ?!! Merci pour votre aide
Jamila

Similar discussions

You might also like