Comment rejoindre Venise depuis Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je pars dans une semaine a venise.J'arrive a l'aéroport de milan malpensa et je souhaiterais savoir comment rejoindre venise ainsi que les tarifs! je loge a mestre pres de la gare!merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Google est ton ami regarde trenitalia par ex 🙂
Hasta la vista
NE Nemo1001 Globetrotter ·
par taxi, location de voiture ou encore par train
JA Jane84 ·
ok mais au niveau des tarifs pour le train c pas tres clair!il y'a plusieurs prix en fonction des classes ca ok mais je vois qu'on me fait 3 propositions!Ca correspond a des compagnies differentes??
MA Magne2 Globetrotter ·
billets renboursables ou non moins c'est cher moins c'est remboursables comme sur la sncf
Hasta la vista
B7 B737 Globetrotter ·
Il est assez curieux d'aller à Venise en atterrissant à Milan Malpensa qui est à peu près l'aéroport du Nord de l'Italie le plus loin à l'ouest de Venise (il y a encore Turin). Je suppose que vous avez vos raisons pour cela. Quoi qu'il en soit, de Malpensa il faut d'abord rejoindre la gare de Milano Centrale (où on prend le train pour Venise) soit par - bus jusqu'à Milano Centrale - bus jusqu'à Gallarate et puis train jsqu'à Centrale - il y a aussi le train du réseau Nord Milano, mais il va à Milano Cadorna, d'on il faut prendre le métro pour retourner à Milano Centrale.

http://www.sea-aeroportimilano.it/en/malpensa/index.phtml?mod=milano_artreno&to=come_arrivare
JA Jane84 ·
oui en effet ca peut paraitre curieux d'atterrir a milan mais nous vivons sur pau dc pas de ligne jusqu'a venise obligé de faire toulouse milan via easyjet!!en tout cas merci pour les infos!!!ca m'aide beaucoup..
AL Aliaqui ·
Depuis Pau, joignez Bordeaux-Mérignac. Rayanair vous mène à Bologne. L'aéroport est à 2O mn de la gare par bus. Puis le train jusqu'à Venise. Il y a un départ toutes les heures. Durée du trajet 1h1/2😉

Similar discussions

You might also like