Rejoindre Venise depuis le débarquadère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je cherche une solution pour rejoindre le coeur de Venise, soit au niveau du rialto soit au niveau de la plaza san marco.

Des idées, des infos ?

L'hotel nous propose un bateau taxi à 80 euro ! sont sympa ces italiens quand même 😎

Merci
TI Titi77310 Globetrotter ·
regarde cette photo

1km200 du bateau à la piazza di roma (départ des vaporetto=bus du grand canal) le ticket dois être 5 euros, tu remontes tout le grand canal jusqu'à San Marco

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PT Ptitnouveau Regular ·
Prendre un taxi pres du bateau ou marcher. On m'a charge 10E par personne du Depart des Vaporetto (de l'arret des autobus qui est a cote) jusqu'au quai de Princess.
VÉ Véro34 Veteran ·
Remonte ton tarif à la hausse : le prix du ticket de vaporetto était passé à 6 € 50 quand je suis allée à Venise pour le carnaval en 2009 !!!

Pour aller plus directement à la place Saint- Marc il y a l'alilaguna, justement au débarcadère
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JO Johnosley Veteran ·
Merci à tous pour vos infos. C'était la confirmation dont j'avais besoin.

Merci
MA Marco06 Regular ·
Bonsoir, Du debarquadere , il y a des bus des compagnies de croisieres qui t'amene à la piazzale roma. De la piazzale roma vous pouvez prendre le vaporetto pour le prix de 6, 50€ billet valable 1 heure.

Mais si vous sejourner à venise , il existe des billets de vaporetto de 12 heures , 24 h , 36 h ...

salutations.
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Pour rejoindre le terminal croisiere il y a la ligne M de alilaguna qui vous amene à à peine 50 metres des enregistrements et qui part de la place san Marco et c'est direct Ci joint plans
JO Johnosley Veteran ·
merci. cela va me fait une autre option à donner à mes parents. super cool. merci pour les photos.

Similar discussions

You might also like