Coût d'un taxi à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Planifiant un prochain voyage à Rome, l'agence de location d'appart me propose le taxi de l'aéroport à mon apart, dans le centre de Rome, pour 49 Euros. Aurais-je un bien meilleur prix en négociant un taxi à ma sortie de l'aéroport ? A l'arrivée avec au moins 12 heures d'avions et d'attentes je ne suis pas très intéressé aux transports en commun. Peut-être à mon retour. Merci.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DI Dice Veteran ·
c'est dans ses eaux là disons entre 40 et 50 €
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
CA Catherineg Veteran ·
Le prix forfaitaire d'un taxi de FCO pour Rome centre est de 40 euros, bagages compris; normalement on ne négocie pas le prix du taxi ou c'est le forfait ou le prix indiqué au compteur, car si vous négociez ce sera rarement positif pour vous! pour 45/50 euros vous avez le mème transfert en voiture privée, (ce que vous propose l'agence) pas à faire la file d'attente aux taxis, selon les heures, on vous attend dans le hall d'arrivées et départ immédiat; voiture Mercédes avec A/C et chauffeur dans le mème style que la voiture et non en T-shirt comme beaucoup de chauffeurs de taxi CG
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour ces réponses catherineg et dice. Ça vaut le coût.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like