Coût d'un taxi de l'aéroport à l'hôtel dans le centre de Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Combien coûte un taxi de l'aéroport de Venise à un hôtel dans le centre? Est-ce facilement accessible à l'aéroport? Merci de me donner des informations à ce sujet😉
Johanne
LO Louka Regular ·
Bonjour,

L'aéroport est sur le continent et Venise est entouré d'eau donc on prend un Vaporeto (bateau motorisé) Si j'ai bonne mémoire c'était environ 12 euros.

Peut-être d'autres auront un prix plus fixe. Je viens d'y aller à l'automne mais comme je ne prends pas de notes...
MA Magne2 Globetrotter ·
les taxis peuvent etre pris à l'aéroport mais ils vont à la piazza Roma parking terminus des voitures et des autocars apres c'est à pied 😉 et si ton hotel est loin bonjour la ballade le long des canaux et le passage des petits ponts sympa avec les valises

2 solutions les lignes de Vaporetto ( le bateau bus de Venise ) à 300 m de l'aéroport

3 solutions cher mais tres classe le bateau Taxi à réserver dans l'aéroport
Hasta la vista
ZE Zephyrox ·
en bateau taxi depuis l'aéroport jusqu'à un hôtel du centre, il faut compter une centaine d'euros (voir ce site : http://www.venicewelcome.com/servizi/taxi/watertaxi-fra.htm ) il y a une ligne de vaporetto qui va du centre à l'aéroport (mais il faut un billet spécial pour l'emprunter). On peut acheter le billet (ainsi qu'un pass pour la durée du séjour sur le réseau de vaporetti) sur le site veniceconnected.com Coût pour un aller-retour : 22.5'€ sur veniceconnected (25 € si acheté sur place). Sur Veniceconnected on reçoit un code et il faut aller à un guichet en arrivant pour retirer son pass. Il y a un guichet dans l'aéroport (Bureau Hellovenezia).
TH Thiery Regular ·
bonjour effectivement le meilleur moyen pour rejoindre le centre de Venise(place St Marc ?)est le vaporetto au départ de l' aéroport.Il fait plusieurs arrêts avant d'arriver à la Place St Marc .Le prix est de 12, 50Eur l'aller et la durée du trajet est d'une heure environ .Je te conseille ce transport car tu fais un grand tour de la lagune et tu peux directement t'imprégner de l'ambiance toute spéciale de Venise ; J'ai réalisé ce trajet en février dernier, ce fut magique

Bon voyage

Thierry
Tché

Similar discussions

You might also like