Croisière sur le Costa Concordia au départ de Savone le 14 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
serons ns tous seul sur le concordia le 14 /07, ns ns rendons directement a Savone, ns devons embarquer vers 14h, mais j'ai vu sur certain post, qu'ils faisaient embarquer avant, vers qu'elle heure faut arriver au Palacrociere?ns partons de st jean de maurienne, ns avons environ 3h de route, mais je ne connais pas du tout la conduite en Italie, est ce facile?
juillet 2008 Costa Concordia juillet 2011 3 semaines au Quebec avec toute la petite famille http://www.youtube.com/watch?v=I2_0E_eXfrA&feature=channel&list=UL départ le 2 septembre pour 6 mois au Québec
PO Poupou10 Globetrotter ·
je pense qu'au mieux ils commencent l'embarquement à 13h30 c'est pas mal d'arriver avant pour avoir un bon numero ! 😛
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FR Fredodo76 Regular ·
pour avoir un bon numero, c'est vers qu'elle heure ?
juillet 2008 Costa Concordia juillet 2011 3 semaines au Quebec avec toute la petite famille http://www.youtube.com/watch?v=I2_0E_eXfrA&feature=channel&list=UL départ le 2 septembre pour 6 mois au Québec
PO Poupou10 Globetrotter ·
question tres difficile ! je pense qu'a ta place j arriverai vers 11h30
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CE Cejames ·
bonjour nous on arrive du concordia . pour répondre a ta question attention a la conduite en italie nous on a prie l'autoroute en italie et il y a que deux voie et pour moi il ne save pas conduire je pense que vous avait regarder sur via michelin . je vous souhaite de prendre autant de plaisir que nous car ses vraiment géniale .
cejames mai 2008 : croisière sur le concordia mai 2009 : croisiere sur le fortuna juin 2011 : croisiere sur le melody
FR Fredodo76 Regular ·
merci a vs 2, cejames, je pense que tu as fait "magique mediteranée"as tu fait les excursions seuls ou avec Costa, sommes encore indecies sur Tunis.Peut tu ns faire pars de tes appreciations. Pour le depart je pense que 7h c'est pas mal, pour arriver vers 11h(270km), je prefere avoir une marge de manoeuvre.
CE Cejames ·
salut fredodo76 alors nous on a fait une seule excursion selle de rome et c'était vraiment super nous avons vue le pape et de beau monument part contre barcelone a pied environ 30 min ...super. marjorque nous avons prie le bus qui est devant le bateau 2 euro par personne...un conseille il faut pas aller au centre ville ses nul. tunis a pied 15 min de la plage mais attention au voleur car traine beaucoup.....beau soleil et beaucoup de coup de soleil et mer très belle. malte le bus au pied du bateau 1 euro aller/retour très belle ville nous avons vraiment adorer...super. palerme a pied nous avons marcher pendant 4 heures, fait le marcher assez bien. POUR PLUS DE DÉTAILLE DEMANDER MOI A PLUS
cejames mai 2008 : croisière sur le concordia mai 2009 : croisiere sur le fortuna juin 2011 : croisiere sur le melody
XI Xinchungao ·
Bonjour Je viens de lire votre message et nous aussi nous serons sur le costa concordia le 14 juillet départ savone. Nous sommes de la ciotat près de marseille. Nous sommes un couple avec 1 petite fille de 7 ans et comme vous nous cherchons nos excursions Nous ne comptons pas prendre les excursions costa car nous aimons etre indépendants.
FR Fredodo76 Regular ·
bonjour a vs xinchungoa, je vs ai envoyé un MP.
AL Alain62 Regular ·
salut a vous pour la question de l'heure d'arrivée moi je vous conseille d'arriver le plus tôt possible pour mon cas nous sommes arrivée vers 10h30 et nous avons été appeler avec le numéro, il était 12.30 et nous étions a bord a 13.00 part contre au sujet des italiens sur la route certe il roule vite mais ce n'est pas pire que dans les grandes villes francaises si je peut vous donner un conseil au moment ou vous aller monter sur le bateau : il vont vous faire monter au pont restauration pour vous offrir le repas de bienvenue ( formule self ) aller directement a votre cabine pour déposer vos bagages a main et prendre vos cartes magnétique qui vous serviront sur le bateau et la vous pouvez aller manger tranquillement et profiter de vos vacances😎😎

au sujet des excursions pour ma part j'ai fais beaucoup avec costa certe un peu cher mais de très bonne qualité pour voir beaucoup de chose en peu de temps, le reproche est sur les boutiques en fin d'excursion, il y a de l'attrape nigaut dans l'air n'ayer pas peur de faire le marchand de tapis pour avoir le souvenir dont vous avez envie si vous avez d'autre question n'hésiter pas

nous avons fait en mars costa concordia les trésors de l'histoire superbe rien a dire

excuser moi de faire si long mais c'est dur de faire autrement bonne croisiere a vous et profiter a font du beau bateau est des services
2008 concordia 2010 pacifica
FR Fredodo76 Regular ·
merci a vs, de ns avoir accordé un peut de votre temps pour ns repondre, on vs remercie de ces quelques conseils, vs parler de faire le marchand de tapis, ca on sait faire apres le Maroc et surtout l'Egypte, le marchandage on connait, il faut le faire directement ds les boutiques du Concordia? Pour ns c'est J- 28 avant l'embarquement(ns avons hate).

Similar discussions

You might also like