Croisière sur le MSC Lirica, départ de Gênes le 13 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour je recherche des personnes qui sont inscrites sur cette croisière tour de méditerranée sur le msc lirica au départ gênes pour discuter avant départ échanger des infos etc ..... ainsi que des critiques post croisière , pour retenir l'essentiel à faire. Merci d'avance
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr suivre le lien dans ma signature (calendrier des départs!!!)

bonne lecture

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BE Beamaz ·
Bonsoir,

Nous avons fait la croisière du 9 au 16 aout au depart de Gênes. On a pris la navette gratuite au depart de l'aeroport de Nice pour Gênes. La ça n'a pas était super: pas d'information, le chauffeur est passé prendre les gens pour aller dans le bus seulement 2 mins donc si absent c'est trop tard d'ailleurs des personnes ont loupés la navette. Sinon, la croisère dans l'ensemble s'est très bien passé mais bon prévoir un budget important si on veut faire quelques escursions et ne pas se priver pour les extras (boissons, spa, minigolf...) Mais aller voir sur le forum les infos de CRICRI qui nous ont été très utiles car on s'est debrouillé par nous même, on a juste pris l'escursion pour Pompei. Service super et serveur a table le soir (CIRO) génial. Spectacles le soir de qualité et ambiance sympa.
AL Algmarine ·
salut, va voir les messages de jr qui donne toutes les info sur le Lirica , superbes photo. ainsi que les retour de croisière. j'en reviens de croisière. Correct, seulement faut tout payer ! finis les croisière all inclusive.
algmarine
DI Didine999 ·
Nous faisons la meme croisière , je n'ai pas plus d'infos pour le deroulement , je suis comme vous à la recherche de bons tuyaux pour les escurssions je pense que nous avons le meme age Si vous avez plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter Merci A bientot
SH Shamlee ·
Bonjour , Je pars avec ma collègue nous avons 27 ans toute les deux. Je n'ai pas eu vraiment de réponses à mes demandes d'informations, du coup je fouine un peu partout sur le site pour trouver des compte rendu de croisière et des infos intéressantes. Nous avons décidé de faire l'escursion msc pour rome et de surement faire tout le reste par nos propres moyens. Du coup je visite tous les sites des villes pour trouver des infos pratiques. Aves-vous reçu les papiers pour l'embarquement? Bonne journée.
AL Algmarine ·
😄si tu veux je t'envoie les info reçu qui te permettront de faire les excirsions. pour rome tu peux y aller de toi même en descendant à civitaveccha ou est le bateau tu vas à la gare , tu achète 1 billet pour St piedro t (st pierre) et tu as visiter la chapelle sixtine, rome, tu as des bus qui font le tour de la ville pour 15 euros. et le retour c'est pareil, le bateau. les excursions du bateau sont à 117 et 87 euros !! pas mal les économies. Surtout pensez à acheter votre package eau et boisson avant car tout est payant sur le Lirica come partout maintenant. 1 litre d'eau 2.07 au repas pas de carafe d'eau. tu peux boire dans ta cabine seulement. envoies moi ton adresse, je t'envoie les infos que j'ai reçues si tu ne les trouve pas sur les comptes rendues de voyage. la croisière est hilarante. surtout miss lirica et mister lirica, grease show, ideal couple..😎
algmarine
MA Mahane71 Regular ·
Bonjour,

Je part sur le Lirica le 2 Sepembre au depart de Nice et je voudrais savoir si vous aviez garé votre voiture sur le parking de la gare tgv de nice ? 90 € la semaine je trouve sa un peu cher avez vous une autre solution ?
Maelle

Similar discussions

You might also like