Croisière sur le MSC Magnifica au départ de Venise le 22 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je vous propose de "faire connaissance' ici avant notre départ, si nous partons aux mêmes dates. C'est toujours un moment sympa de se retrouver sur le bateau et d'échanger nos bons plans, nos infos... 😎

Nous avons donc choisi la croisière au départ de Venise sur le MSC Magnifica, pendant les vacances de la Toussaint. Nous partons avec nos 2 plus jeunes filles et n'avons jamais pris la direction de Katakolon, d'Izmir ou Istanbul.

@ très bientôt de vous lire 🙂
Costa Victoria oct 2009 / Costa Pacifica oct 2010 / MSC Poesia avril 2011 / MSC Magnifica oct 2011 / MSC Splendida fév 2012 / MSC Preziosa avr 2013 / Costa Neoromantica mars 2014
OB Obiwan83 Regular ·
Bonjour, je pense que devais etre revenu de votre croisière. J'embarque le 12 novembre sur le meme bateau et donc pour la meme croisière, je voulais donc savoir comment cela s'etait passé et si vous aviez eu beau temps ?

Merci jonathan.
CO Corine1205 ·
Bonjour Jonathan,

Nous embarquons également sur le MSC Magnifica le 12 novembre à Venise. Nous risquons donc de vous rencontrer sur le bateau. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous lors de ce séjour.

Cordialement.

Corine
Corine
OB Obiwan83 Regular ·
Bonjour corine,

Je vous ai envoyé un MP !
NA Nath57155 Regular ·
Bon voyage à ceux qui partent demain.

Nous sommes rentrés depuis quelques jours et nous garderons un super souvenir de cette croisière :)
Costa Victoria oct 2009 / Costa Pacifica oct 2010 / MSC Poesia avril 2011 / MSC Magnifica oct 2011 / MSC Splendida fév 2012 / MSC Preziosa avr 2013 / Costa Neoromantica mars 2014

Similar discussions

You might also like