Croìsière sur le Noordam: arrivée à Rome et hôtel/restaurant à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Début juin, nous revenons à Civitavecchia à 07h00, après une croisière de dix jours sur le Noordam, et notre vol de retour vers Montréal n'est que le lendemain vers 11h45.

Nous aurons déjà passé quatre jours à Rome avant notre croisière; nous nous demandons s'il vaut vraiment la peine de retourner à Rome pour une journée seulement en tenant compte de: transport (aller & retour) et ses coûts l'heure de disponibilité de la chambre en plus de voyager avec une personne agée

Serait-il préférable de rester dans un hôtel sur le site de l'aéroport? Quelqu'un parmi vous a une suggestion ou un hôtel et restaurant à nous recommander? Merci à l'avance! Maghie
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas plutôt prendre un hotel à Ostia ?
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Maghie ·
Merci Véro34, je l'apprécie grandement; est-ce que vous connaissez aussi un bon hôtel propre et sécuritaire? J'ai cherché et les commentaires des clients sont variés.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Lors de votre retour a Civitavecchia a 7h00 du matin, est-il possible que vous preniez un vol pour Montreal? Si non, verifiez avec la personne qui vous a vendu la croisiere. De plus si votre vol part de Rome le lendemain a 11h45 est un vol regulier, un changement d'avion s'impose.
MA Maghie ·
Bonjour, nous voyageons avec Air Transat qui n'offre pas de vols la journée du retour de croisière, c'est pourquoi nous devons nous ajuster. Ostia semble un bon choix; il ne reste qu'à trouver le bon hôtel pour rendre cette journée agréable. Merci!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Merci de m'avoir repondu je sais qu'il y aura des sieges de 32 pouces dans les avions d'Air Transat a compter du mois de mai-juin. Mais j'ai un ami italien qui voyage entre Montreal et Rome et il ma dit que la compagnie Air Transat etait garbage. Moi je le crois mais Air Transat n'est pas la pire compagnie aerienne de la planete meme si elle mauvaise. De plus si mon ami italien utilisent des compagnies regulieres entre Montreal et Rome, ca c'est mauvais pour l'economie du Canada et du Quebec parce-que les compagnies regulieres qu'on prend pour aller a Rome sont Europeennes. Mais si on veut aller a Rome avec des visages pales qui sont chez eux, British Airways et Air France sont la solution. Merci et bon voyage. Felix.
MA Maghie ·
Bonjour, Je cherchais simplement un hôtel convenable pour passer une journée d'attente agréable; il faut toujours être prêt à s'ajuster... ça fait partie du plaisir de voyager et c'est souvent l'occasion de faire des découvertes.

Air Transat est dans une catégorie différente des compagnies aériennes que vous mentionnez et je l'ai souvent utilisé pour différentes raisons. J'ai voyagé avec plusieurs compagnies à travers le monde par affaires et/ou plaisir et, malgré quelques désagréments, je pense que Air Transat reste une compagnie respectable dans son domaine.

Je respecte votre opinion... Maghie.

Similar discussions

You might also like