Deux ou trois jours à Milan: que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je dois me rendre à MIlan ce weekend pour mon boulot. Je pensais partir 2 jours et aller à la foire expo un jour. Pensez-vous qu'un jour est suffisant pour avoir un aperçu sympa de la ville? SI oui que me conseillez vous d'allerABSOLUMENT voir? Est-ce mieux que je reste une nuit de plus? (Bon financièrement ca change la donne). Pensez-vous que ca en vaille la peine? Je ne connais pas du tout Milan... D'avance merci pour vos réponses.
HA Halo Veteran ·
Tu peux avoir un bon aperçu de la ville en une journée complète : Duomo (avec montée sur le toit) et galeries autour, ballade dans la ville "vieille", basiliques san ambrogio et san lorenzo maggiore, église san satiro, santa maria delle grazie (mais aucune chance de voir La Cène sans avoir réservé longtemps à l'avance!), la gare centrale (il faut la voir pour y croire!), et après pourquoi pas le cimetière monumental, le quartier des canaux (tu manqueras sans doute un peu de temps pour ça). Si tu reste un jour de plus, profite de la ville, des boutiques, des cafés, des musées, tu ne t'ennuieras pas non plus!
CH Chrissand Globetrotter ·
Une journée est suffisante pour avoir un bon aperçu de Milan.

Tu peux te jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage j'ai quelques photos de Milan, si ca peut t'aider..

http://chrissand.wifeo.com/italie.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour🙂

1 journée c'est assez pour visiter le Dôme (et son toit !), la Galerie Vittorio Emmanuele et le théâtre de la Scala à côté, et peut-être le Château Sforzesco à proximité. Mais si vous aviez 2 jours, vous pourriez prendre plus votre temps et visiter les autres endroits qui vous seront suggérés.
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia

Similar discussions

You might also like