Endroit tranquille pour femme enceinte en Sicile en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

ma petite famille (papa et petit garçon de 3 ans et demi) et moi-même qui sera alors enceinte de 6 mois et demi recherchons un endroit où passer une dizaine de jours en avril.

Nous avions pensé à la Sicile mais dans l'idée de visiter quelques sites dont Palerme et ensuite de se poser quelques jours dans un endroit chouette et calme (en bord de mer ou dans un agriturismo)

A lire tous les commentaires sur la Sicile, je me dis que l'on y va en général pour faire un circuit plus que pour se poser.

Pouvez vous me dire si notre projet serait néanmoins sympa ? si vous avez des bons plans de coin où se poser ? et sinon, n'hésitez pas à nous conseiller des endroits en europe du sud plus adaptés selon vous.

Merci d'avance de vos réponses

Emma
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Palerme et "calme" c'est un peu antinomique... C'est plutôt bruyant et assez pollué !

Nous avons passé un excellent séjour à la Farm Ospitalida di Campania. Elle est située à Butera (30 km au nord de Gela), en pleine campagne. Superbe endroit très calme, très bonne cuisine, belles chambres et belle piscine, service adorable... 30km de la mer et plein de petits villages baroques à proximité. Pas très loin d'Agrigente, pas très loin de Catane et de l'Etna... Un peu plus loin de Palerme... Mais il y a un bon bout d'autoroute...

Quelques photos ici

Bonne préparation

JJWill -
http://jjwill-voyages.com

Similar discussions

You might also like