Escale à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
slu tous le monde je veux faire un escale pour 10h a l'aéroport de rome jai une visa turk avec alitalia je veux savoir des choses je veux savoir le terminal de cette avion?
LE Lexav Globetrotter ·
Si tu es algérien, il te faut un visa Shengen pour sortir de la zone de transit.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AM Aminelove48 ·
mais je veux savoir le terminal???
AM Americas Veteran ·
Faudrait connaitre le numéro du vol... mais normalement c'est le terminal 3 pour les vols en provenances d'Alger.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AM Aminelove48 ·
merci pour sortir de l'aeroport avec le metro a centre de rome faut-il une visa ? si je nai pas de visa il ya de chance de partir de laeroport avec le metro
AM Americas Veteran ·
Si vous n'avez pas de visa Schengen vous ne pourrez pas sortir de la zone internationale de l'aéroport. Vous devrez attendre le vol suivant dans l'aéroport.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like