Ferries Croatie-Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous!

Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour votre aide.

sebastien
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier in L'Usage du Monde
CH Chelly Regular ·
J'ai lu sur mon guide qu'il y avait une liaison de Venise à Dubrovnic.

La principale compagnie maritime de Croatie est Jadrolinija. Tu trouveras peut-être des infos www.jadrolinija.hr
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
GI Gianluca7883 Veteran ·
C'est principalement depuis l'Istrie: voilà les ports de départ, POREC / PARENZO ROVINJ / ROVIGNO PULA / POLA RABAC / PORTALBONA MALI LOSINJ / LUSSINPICCOLO

la société s'appelle VENEZIALINES site internet http://www.venezialines.com/ita/ pas de voitures, prix entre 45 et 55 euros. Depuis Porec/Parenzo il y en a 6/semaine, Rovigno/Rovinj 4/semaine, Pola/Pula 3/semaine et les autres 1/semaine.
gianluca
BA Bastoune ·
Grazie Gianluca!

Merci pour tes infos!!! Je me rejouis de visiter cette ville magique!

Seb
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier in L'Usage du Monde
MA Mamrani ·
Bonjour, ça dépend d ou tu desire prendre le bateau, y a plusieures options entre autre dubrovnik venise mais il existe aussi une liaison a partir de pula (en istrie) .Mais tu desire faire du tourisme y a moyen de faire dubrovnik zadar puis zadar pula et pula venise .Allé bonne chance

Similar discussions

You might also like