Bonjour,
Je vais en mai à Florence. Pour cela j'ai choisi le train de nuit Paris Florence avec couchette. Comment se passera le voyage ? Comment dort-on dans le train, est ce confortable? Ce serait super si qqu'un pouvait me renseigner là dessus. Quant à mon hotel, il s'appelle "Alamanni", qq'un y est-il déja descendu ?
Original post
"abstine et sustine"











