Florence pour six jours à la mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour j aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon ! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci ! 🙂
FR Fruit ·
Hello, En Italie, le train est à mon avis le milleur moyen de transport. Ce n'est pas cher (comparativement au QUébec en tout cas) et très facile surtout si tu restes dans les grandes villes. Il reste à vérifier les horaires sur www.trenitalia.com Pise est à voir pour son originalité mais il n'y a pas grand chose autour. Cela peut se faire assez vite. Si tu aimes les villages pittoresques et les côtes abruptes, tu as Cinque Terre, au nord de La Spezia. Tu peux t'y rendre en train. Dans les enirons de Florence, il y aussi plein de beaux villages mais plus difficile d'accès en bus. Disons que c'est moins pratique...tu fais des aller-retour. Rome n'est pas très loin en train aussi.
Sylvie
LO Louoptimiste ·
Bonjour, je pense que le moins cher est le train effectivement, surtout pour les etudiants... bon courage... moi aussi j'irais à Florence bientot et par train!

Similar discussions

You might also like