Croisière Marseille - Livourne - Calvi - Marseille sur l'Orient Queen le 28 août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à toutes et à tous ,

Ma compagne et moi même allons le 28/08/11 embarquer à bord de l'orient queen pour une durée d'environ 4 jours. Nous avons lu quelque critique sur ce bateau, nous aimerions savoir si quelqu'un aurai déja fait les meme escale (marseille, livourne, calvi, marseille)

- Ou garer sa voiture à marseille pour une durée de 4 jours 😐 ? - Quel est le moyen le moins chère pour aller au point d'embarcation ? - Peut-on emporter avec nous des boissons (genre pack d'eau, jus d'orange )? - Ou pouvons nous fumer sur le bateau ? - Il y à t-il des plages à livourne et à calvi, sont elles belles 😛? - Pouvons nous nous opposer à payer les pourboires?

Merci d'avance pour les réponse et l'aide que vous nous aurez apportés ! 😇
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir nam.

je ne connais pas ce bateau mais je peux vous donner l'info du parking. il est situé à proximité du quai des croisières des gros bateaux. je pense que l'orient queen sera accosté ailleurs mais pas très loin du parking. environ 800 m je dirais. j'ai vu l'orient queen dernièrement sur ce quai.

sur louis cruises line, vous pourvez vous opposer au paiement du forfait de séjour à bord appelé "pourboires" mais vous pouvez donner aussi de la main à la main aux personnels de cabine et de restaurant.

on peut emmener de l'eau mais dans les valises. pas des packs à la main. normalement, c'est interdit mais bon... bcp le font et ca passe.
voila un plan de port. l'orient queen était la ou c'est écrit parking croisière.

le parking croisière est situé la on voit : MPCC

le plan est ancien. je ne sais pas sir le parking indiqué sur le plan existe toujours.

NA Nam3 ·
Un grand merci a toi pour ces informations qui nous serons très précieuses. Est-ce que, par pur hasard, tu aurais une idée sur les tarifs du parking en question pour 4 Jours? Encore merci Bonne soirée
oui bien sur. 13 € par jour.

le lien du parking :

http://www.marseille-port.fr/voyageurs/croisieres/index.htm

mais il ne se réserve pas.

Similar discussions

You might also like