train marseille florence et marseille venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Existe t'il des lignes directes pour relier marseille a florence et marseille a venise ? Si certains connaissent le prix, le temps du voyage... et aussi si l'on peut mettre des vélos dans ces trains?
GI Gianluca7883 Veteran ·
salut,

je crois que si tu habites Marseille, tu devrais avant tout arriver à Vintimille (plusieurs trains chaque jour au départ de Nice ville en 1 heure) qui est la frontière italienne. Ensuite à partir de Vintimille (Ventimiglia en italien), tu dois prendre le train Fs (chemins de fer italiens) pour aller à Florence le prix est de 28.02euros (auquel il faut ajouter le prix Marseille - Vintimille) avec un change à Pisa Centrale (il y a plusieurs solutions, je t'ai écrit tout simplement la première que j'ai trouvée) durée du voyage 6 heures (gare Firenze Santa maria novella) pour aller à Venise au départ de Vintimille durée 8heures (un ou deux changes) prix 25, 41 euros pour la solution la plus économique

ciao

gianluca - italie
gianluca
MA Marseil Veteran ·
www.voyages-sncf.com
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
SO Sormiou ·
C'est un peu loin dans le temps mais votre expérience pourrait m'intéresser! Nous comptons faire Marseille-Venise en train avec de préférence couchette de Nice ou Vintimille à Venise. Paris-Bercy Venise c'est super mais existe-t-il l'équivalent de Marseille?
MA Marseil Veteran ·
www.bahn.de
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like