Ferry ou avion pour Athènes-Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour! Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut aller a Venice, Florence et Milan (environ 9 jours aussi). On se demandait ce qui reviendrait le moins cher entre l'avion et le ferry pour traverser entre les deux pays. J'ai trouve d'assez bon prix en avion entre Athenes et Milan (£30-40), mais j'ai pas trouve de site clair pour les ferry.

Merci!
KI Kiravera ·
Salut evy!!

Je suis également en train de prévoir un voyage avec mon copain jusqu'en grèce en passant par l'Italie. Pour prendre le ferry, jai trouvé un site interressant http://www.ferries.gr/hml/ qui te permet d'acceder à ce trajet; ancone - igoumenitsa avec anek lines à 50 euros. Ancone étant pas trop au sud de l'italie, l'accès à cette ville n'est pas excessivement cher depuis la france (mais tu viens du canada?). Pour y aller nous pensons faire du covoiturage depuis notre vile, lyon. Il faut que je précise quelque chose tout de même; ce trajet dure environ 9 heures et à ce prix on a le droit de rester sur le pont du ferry. Conditions extremes.🏴‍☠️😠

Il est vrai cependant que Athènes milan à 40 £ est super interressant. Peux-tu me dire comment trouver ce billet?

J'espère avoir pu t'éclairer d'un yota.

A bientot

Similar discussions

You might also like