Italie, Grèce et Israël 16 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je nous présente je m'appel Déborah et mon époux c est Stephane. Nous avons 29 et 38 ans et sommes les parents de deux petits loulous de 9 et 6 ans ( une fille et un garçon ). C est notre seconde croisière et souhaitons savoir si d autres personnes comme nous partent pour cette même croisière. Encore 5 mois d attente mais cela nous semble une éternité 🙂. Nous vous souhaitons une bonne soirée et a très bientôt 😉
NO Noemie2004 Regular ·
bonjour, s'agit il de la croisiere msc fantasia 12 jours ? Si c'est le cas, nous sommes sur la meme, et c'est notre 4ème croisiere.
DE Deborah06210 ·
Bonsoir

oui il s'agit bien de cette croisière🙂. Quelles ont été vos précédentes croisières

deborah
NO Noemie2004 Regular ·
Bonjour, la premiere nous avons fait Marseille, savone, rome, Palerme, Cagliari, palma de Majorque, Barcelone, la seconde savone, katakolon, malte, athenes, Palerme, rome, la troisieme, venise, bari, katakolon, athenes, Santorin (un paradis sur terre), Corfou, Dubrovnik les trois avec costa, nous essayons msc cette anneé. Nous partons avec ma fille ainée de 25 ans et notre petite dernière de 10 ans. Nous avons pris une cabine exterieure pont 5. Nous avions choisi cette croisiere pour israel, mais j'ai bien peur que l'escale soit remplacée (chez costa elle est remplacé par istambul). Nous sommes de toulouse et partons de nuit pour laisser notre voiture a l'aéroport de nice et prendrons la navette la bas. Si vous le souhaitez l'on pourra se donner rv sur le bateau ou avant pour échanger nos bons plans de visite... Les croisières sont devenues notre passion, nous essayons d'en faire une par an, nous ne partons pas en été pour pouvoir partir sur l'hiver ou le printemps. Voila a bientôt peut etre, Bernadette
DE Deborah06210 ·
Bonjour

Nous allons faire notre seconde croisière , la première été l an dernier sur le msc orchestra et nous sommes devenu fan. Nous avons deux enfants de 9 et 6 ans. Pour le départ nous prenons nous aussi la navette à l aéroport de Nice nous aurons l occasion de nous rencontrer à ce moment là 😎. Une personne sur le site nous a envoyé les sortie possible et les bons plans si vous voulez je peux vous les faire parvenir par mail
AL Alkor84 ·
Bonjour. croisiere annulee et remplace. voir le site msc
DE Deborah06210 ·
Bonsoir

oui oui la croisière a été modifiée nous avons déjà même organisé ce super tour.

bonne soirée

Similar discussions

You might also like