Hébergement pas cher à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Moi et mon compagnon envisageons de passer 3 jours/4 nuits à Venise au mois de mai, en semaine, et recherchons un hôtel, une auberge ou une maison d'hôte près de la gare et le moins cher possible (si possible pas plus de 50 euros par nuit)... Si quelqu'un connaît un plan pas cher, nous sommes preneurs ! Merci pour votre aide !

A + !

Basmat
DH Dhes Regular ·
Bonsoir

Pourquoi ne pas tenter Train + Hotel en evitant d'inclure un jour ferié dans votre weekend ?

Tenez moi au courant de vos recherches

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
allez voir le site www.venere.com

prendre un 1* ou 2*
YR Yriane Regular ·
bonjour, j'ai trouvé un site "homelidays.com"qui propose des locations d'appartements si ça peut t'aider.
PI Pierreluc Regular ·
nous a venise on a coucher dans un camping a mestre. le camping fournit la navette entre le camping et venise.

Nous avons louer une tente avec deux lits pour 12, 50 euro la nuit par personne.

voici l'addresse

http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/PlusAlbaDOroCamping-Venice-66
FR Fruit ·
Bonjour Pierre-Luc, peux-tu me parler un peu de ce camping svp? Il est à Mestre ou à Ca'noghera? Sur le site il semble qu'il n'est possible d'entrer en contact avec ce camping qu'en réservant par internet? Comment ça marche, il y a des chambres?? Bien différent des campings de chez nous! Est-ce long de voyager entre le camp et le centre-vil? Combien ça coûte le transport? out plein de questions...si tu pouvais m'aider. Merci

Sylvie Québec (ex-Beauport)
Sylvie
PI Pierreluc Regular ·
le camping est a mestre.

pour te rendre a venise a partir du camping tu as 2 solutions. Prendre la navette que le camping offre, si je me souviens c'est 3 euro aller-retour et ca prend 20 minutes pour te rendre a venise.

la deuxieme c'est de prendre le transport en commun, il y a un arret juste en avant du camping, par contre ca prend environ 40 minutes pour te rendre a venise. Tu peux acheter une passe qui est bonne pour 72 heures, avec cette passe tu peux prendre tout les autobus gratuitement. Cette passe coûte 30 euro.

Nous on avait reserver par internet.

Nous avons pris une tente avec 2 lits de camp a l'interieur (house tent), pour 12, 50 euro par personne. Il y a aussi des genres de mini chalet avec des toilettes a l'interieur aussi. Tu peux aussi apporter ta tente. Sur le terrain il y a une piscine, un spa, une petite epicerie, une discothèque. il y a aussi l'accès à internet, mais un peu cher par contre.

http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/PlusAlbaDOroCamping-Venice-66
FR Fruit ·
Merci Pierre-Luc pour ta réponse. Encore d'autres interrogations. Connais-tu le même style de camping à Florence qui s'appelle Plus camping Michelangelo? Sais-tu si le stationnement qui est disponible pour les voitures est payant? Combien coûte le «luggage storage»? Merci.
Sylvie
PI Pierreluc Regular ·
Non je connais pas de camping à Florence, car à Florence nous avons coucher dans une auberge jeunesse.

pour le stationnement j'ai aucune idée.

Pour le luggage storage je sais pas non plus.
VI Vieuxpicard Regular ·
le camping est a mestre.

pour te rendre a venise a partir du camping tu as 2 solutions. Prendre la navette que le camping offre, si je me souviens c'est 3 euro aller-retour et ca prend 20 minutes pour te rendre a venise.

la deuxieme c'est de prendre le transport en commun, il y a un arret juste en avant du camping, par contre ca prend environ 40 minutes pour te rendre a venise. Tu peux acheter une passe qui est bonne pour 72 heures, avec cette passe tu peux prendre tout les autobus gratuitement. Cette passe coûte 30 euro.

Les pass de Venise (un, trois ou sept jours) donnent libre accès illimité aux bus ET à tous les Vaporettos, dans Venise et entre les iles.Par contre, il faut faire attention à l'heure du dernier bus... sinon, c'est 5 KM a pied sur la jetée, ce qui peut être très romantique (?).

PI Pierreluc Regular ·
oui c'est vrai il faut verifier l'heure, car nous avons du marcher 2km pour retourner au camping, car nous avons manquer le bus
BO Boardingpass Regular ·
Salut Basmat

Je te suggère le livre de voyage à petit budget LETSGO.

Bonne chance
bordingpass
KI Kikou3001 ·
bonjour, je rentre de venise et les logements sont tres chers ..... la plus economique est de dormir a mestre, nous avons trouve une auberge en face de la gare pour 45 euros la nuit, elle etait un peu pourrie mais il y en a d autres Pour regagner venise, il y a des trains toutes les 3 min et le trajet dure 5 min pour 1 euro donc tres pratique

bon voyage kikou

Similar discussions

You might also like