Hébergements en Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous !! je suis entrain d'organiser un petit séjour en sicile et j'aurai besoin d'aide question hébergement! Le guide du routard n'est pas spécialement florissant pour un budget modeste et beaucoup d'adresses sont déjà complètes (mais lorqu'il n'y a que quelques chambres c'est normal!) départ le 27/12 retour le 3/01 :au programme catane/noto/syracuse/taormina je recherche donc des hébergements à moindre cout (60 euros maxi) et accessible facilement par les transports en communs dans toutes ces villes! Amis voyageurs , j'attends vos propositions et bons plans!! merci d'avance karine
karine
PA Pashmina Regular ·
Je vous conseille les B&B, moins chers et centraux en général. Il y en a beaucoup.
IS Isis52 ·
Bonjour, J'ai l'habitude de louer un appartement ou une maison lorsque je pars en vacances. Cela me permet de vivre au contact avec les habitants et de ne pas me ruiner. J'ai loué avec dreamsicily l'an dermier un appartement à scopello dans une résidence avec accès privé à la mer. Les produits locaux ne sont pas chers du tout et j0ai fait une cure d'aubergines et de tomates à moindre prix. Je vous conseille vivement ce genre d'hébergement. Bonnes vacances à tous !

Similar discussions

You might also like