Hôtel pas cher pour un couple à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Avec mon ami, nous partons une semaine à Rome, début aout. Nous avons le guide du routard, mais après moult consultations sur les sites des hôtels, nous n'arrivons pas à nous décider. Le choix étant pourtant restreint puisque limité à un budget de 50 euros maximum par nuit, pour deux. Pouvez vous me faire part de vos expériences, et me conseiller un hôtel bien situé, sympa, pour ce budget?

Quel quartier choisir?

Merci
CH Chrissand Globetrotter ·
Les prix des hotels varient vraiment en fonction des périodes. Consulter le site ebooking pour vous faire une idée des promos.

J'etais allée à l'hotel Terni Ensuite proche de Termini , il était à moins de 50€ par nuit je crois.

Vous trouverez mon compte rendu ici :Visite RomeCV
Il faut bien revenir pour repartir!
DO Doucine ·
😉 ciao a tutti.... à Rome ? 50 euros pour deux, c'est quasiment impossible. Voyez peut-être côté Vatican dans des auberges ou couvents (maisons religieuses) Mais j'ai de sérieux doutes. Enfin si vous trouvez la perle rare faites-le-moi savoir. Bon voyage.
DA Damien30 ·
Pour les hébergements en hotel, tu as le site ratestogo où tu trouves des hotels vraiment bien pour le prix d'un hotel de moindre standing. sachant que sur certaines villes italiennes c'est relativement cher autant se faire plaisir à moindre coût. J'ai trouvé pour 3 nuitées sur Rome avec les petits déjeuner pour 2 dans un hotel 4 étoiles près du vatican et d'une station de métro 232 euros +16 euros de taxe de séjour . Moins de 250 euros. Voilà j'espère que ça t'aidera
ME Melcar Regular ·
Bonjour Damien,

J`aimerais savoir quel était le nom de votre hôtel à Rome. Nous y passerons 4 jours en septembre 2012, je sais que c`est loin mais je fais des recherches+++. Connaissez-vous des gens ayant habité dans des monastères? Mon budget sera +- 100.00 cad donc 70/80 Euros.

Merci! Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours

Similar discussions

You might also like