Hôtel près du port et de l'aéroport à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous, Nous finirons notre croisiere a Venise, le 29 mai prochain, ou nous prendrons un hotel pour 2 jours. On m'a recommandé un B&B sur le canal cannaregio (Ca' dogaressa). Comme ce sera notre premier séjour a Venise, je me demande si nous ne devrions pas plutot choisir un endroit (ex: Best Western) pres le la Piazzale Roma, ou tout est plus accessible. C'est un peu plus cher, mais peut-etre qu'en étant plus pres du port et de l'aeroport (pour le retour), nous économiserions sur le transport. Si quelqu'un pouvait me guider, ce serait bien apprécié
Jo
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Si vous voulez connaître la Venise authentique, allez dans le B&B, vous aurez tout loisir d'aller à pied visiter cette ville magique, ou alors prenez la ligne 42, très proche du B&B
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DO Dom83110 Regular ·
nous avons fait une croisière en 2007 au départ de venise et nous avions pris l'hôtel best western attention il y en a 2 juste derrière la place st marc il est super tout a fait le style venicien et en plus pas besoin de prendre tout le temps le vaporetto
MO Moussaillon ·
Bonjour, Est-ce que vous aviez réservé le Best Western Montecarlo ou Albergo San Marco?
Jo
MO Moussaillon ·
Merci Vero, C'est vraiment ce que j'ai le gout de faire, mais je recherche aussi le cote plus pratique de partir pour l'aeroport en pleine nuit.
Jo
DO Dom83110 Regular ·
oui c'était best wertern montecarlo mes enfants y sont allés l'an dernier toujours aussi bien si vous avez d'autres questions pas de probleme

Similar discussions

You might also like