Hôtel à Rome fin juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

je vais a Rome pour 3 ou 4 jours fin juillet (autour du 26-27) et je cherche un hotel bien situe. Avez-vous des recommandations? J'attends vos suggestions, merci.
GA Gas Regular ·
Bonjour,

je vais a Rome pour 3 ou 4 jours fin juillet (autour du 26-27) et je cherche un hotel bien situe. Avez-vous des recommandations? J'attends vos suggestions, merci.

Il faudrait nous aider ;-) il y a quelques centaines d'hotels à Rome ; le nôtre du 19 au 27 mi était l'AMBRA PALACE HOTEL, via Amadeo, à 5 mn à pied de la gare TERMINI et franchement, c'était super : chambre 604 grande et sympa ; personnel de service absolument charmant et petit déjeuner sous la férule de Carlos et ses expresso magiques... Demander MARCO à l'accueil et négocier les prix de la part de Giorio-Antonio (190 € par jour petit déjeuner inclus pour deux) - Métro à 5 mn à pied (ligne A) ou 10 mn ligne B - Colisée - Forum ou Palais Massimo ou encore Marie Majeure à 10 m à pied.

Bon voyage !
MA Malow73 ·
Coucou,  

moi j'emmène mon cher et tendre a Rome du 6 au 9 juillet.

on a réserver a l'hôtel center II qui est a 15 min de marche de la gare termini et donc du métro (ça met en jambe pour les longues journées de visites).

Pour 3 nuitées avec SdB privée et pti dèj on paye au total 176 euros (chambre double) donc ya rien a dire.

C'est sur l'hôtel n'est pas dans le centre historique mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (j'ai chercher dans toutes la toile !)

En espérant vous avoir aider, je suis aussi dispo pour toutes les adresses,  réservation et itinéraire. n'hésitez pas !
DI Difi Regular ·
Bonjour,

Nous séjournons régulièrement à Rome à l'hôtel Isa , dans le quartier du Vatican, très bien situé, très bon confort, déjeuner-buffet copieux sur terrasse avec vue sur la coupole de St Pierre .... Je viens de vérifier, ils font des offres pour juillet et août, "basse saison" à Rome. Profitez-en !!!!!

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Question souvent posée: Rechercher peut vous aider sinon je conseille en général cet hotel qui est très bien, pas trop cher rapport qualité-prix, en plein centre de Rome a 10 mn a pied de la fontaine de Trevi, donne sur la via del Corso, le personnel parle francais et est très sympa, breakfast copieux et très bon, j'ai pas trouvé mieux dans le coin a ce prix: http://www.hotelparlamento.it/
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like