Hôtels pas cher à Milan ou Bergame?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous ,

Voila avec un ami nous partons faire notre pelerinage footballistique début septembre avec 3 jours a Milan pour assister a Inter-Parme et Atalanta-Sampdoria (je donne les détails pour les amateurs de football ^^) .

Nous avons par contre un budget très restreint qui part pour beaucoup dans l'avion , les places au stade et la nourriture. Les hotels ou meme auberge que nous trouvons sont a minimum 35 la nuit .

Ma question est la suivante : si on prend Paris pour exemple, il y a sur le net que les hotels pas mal, mais si on se ballade dans certains quartiers de la capitale pas forcément très mal famés , on trouve des hotels au luxe très sommaire mais a 15 euros la nuit (on veut juste 1 lit on est pas exigeant ^^) . Est ce la meme chose en Italie , que ca soit a Milan ou Bergame ? En gros y'a il des hotels minables pas chers mais suffisants pour 2 jeunes qui cherchent juste a eviter de dormir dehors

Merci
ST Stille Regular ·
A Bergame, on trouve une auberge de jeunesse à 16 euros la nuit. Ca dépend des auberges, mais en général, beaucoup sont très bien, propres, chaleureuses...

Suffit d'aller sur ces sites pour trouver des auberges : hostels.com et hostelclub.com pour en citer des bons.
WI Winz19840 ·
Sur les différents sites je ne trouve pas d'auberge a 16 euros la nuit ? 🤪 . A moins d'etre 8..
ST Stille Regular ·
Dans la recherche, il faut que tu coches "hostel". A Bergame, il y en a un qui s'appelle "Nuovo ostello di Bergamo", il fait partie d'Hostelling International. Tu peux d'aileurs aussi aller directement sur le site d'HI, mais pour ça, il faut souvent la carte à 9 euros (ou un peu plus chere pour les + de 25/26 ans) sinon on te facturera en plus 2 euros par nuit et par personne par exemple. Mais tu as aussi les auberges indépendantes, parfois moins chères et plus gaies. Normalement on trouve tout sur ces sites, cherche bien !

Similar discussions

You might also like