Location de voiture à Venise/Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous voyagerons en Italie en septembre prochain. Nous prévoyons louer une voiture à la sortie de Venise et la remettre à Rome 2 semaines plus tard. Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est préférable de louer avant de partir (Québec/Canada). En second lieu, avez-vous une compagnie à nous suggérer. De plus, j'aimerais savoir où il faudrait louer pour prendre la voiture à la sortie de Venise ou dans la ville voisine en autant que nous pourrons nous rendre en transport en commun à partir du centre de Venise? Nous aimerions rendre la voiture avant d'arriver à Rome, tout près de l'entrée. Encore là, l'idéal serait d'avoir accès au transport en commun pour se rendre dans la ville. Quelle place devrions-nous demander pour le drop-off de la voiture? Merci!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est toujours préférable de louer avant de partir. Moins cher et choix.

Aller voir sur le site de l'aéroport de Venise, où ailleurs, où vous désiriez prendre la voiture, il y aura les noms des agences de location.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bien se renseigner sur les frais de drop off aussi; en réservant depuis le Canada plus de choix je pense.

Choisir un endroit où il y a une gare de trains pour rallier Rome. Pour le départ, ce pourrait être Padoue (Padova) par ex. et à Rome l'aéroport de Fiumicino aussi.
Mathilde

Similar discussions

You might also like