Logement pas cher à Milan pour mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je pars à Milan du 13 au 17 Avril 2011 avec 2 amies. Nous comptions dormir en auberge de jeunesse, mais elles sont apparement toutes au complets (j'ai regardé Ostellolinda, Piero Rotta Youth Hostel, Zebra Hostel). Il y a d'autres auberges/hotel tel que Hotel California qui affichent des prix au premier abords corrects pour un dortoir (entre16 et 20€ par personnes), mais qui s'évèrent monter à 70€ ou plus par personne lorsqu'on tente une réservation. Je ne comprend pas pourquoi.

Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour le logement sur Milan ? auberge ou hotel pas cher (moins connu)... logement chez l'habitant....

Merci.

Cordialement.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a la Foire Internationale du Meuble à Milan du 12 au 17 avril, c'est donc peut-être très mal parti pour trouver un hôtel... 🏴‍☠️
Mathilde
CO Cocolokka ·
Je me disais bien qu'il devait y avoir une manifestation particulière .... mais on a déjà les billets ....

Vous n'auriez pas une idée ?

Merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
L'année dernière, à même époque, j'ai déjà eu de la peine à trouver une chambre dans un 3 étoiles à Lodi (115 euros à deux), au moins à 50 km de Milan, alors que dire... ?
Mathilde
CO Cocolokka ·
Ah ..... pas très rassurant tout ça. Merci tout de même. Si quelqu'un a une autre idée .... je suis preneuse....
C1 C1ange0 Regular ·
Je serai a Milan vers le 21 ou 22 avril...Si tu as quelque chose laisse-moi savoir parce que je recherche aussi une chambre pour la nuit, et ca semble plutot plein partout...
CO Cocolokka ·
Salut !

Desolee mais pas de reelle solution pour Milan. Nous avons juste decider de prendre le train pour Venise (pas tres cher) et de rester la bas pour tout le sejour. Bonne chance ...

Similar discussions

You might also like