Manger pour pas cher à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous, Qui pourrait me dire ou on peut bien manger pour pas cher à ROME ? Merci d'avance pour vos reponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
NA Nabrab Veteran ·
Quelque soit le pays dans lequel je me rends, je n'ai qu'une seule référence en matière de nourriture pas chère : le Guide Routard. C'est le meilleur guide sur ce point. Et je peux vous garantir que pour Rome, cela se confirme car - étant d'origine italienne -, j'ai utilisé le Routard lors de ma dernière visite uniquement pour des questions relatives au choix des restaurants peu chers et j'ai trouvé ce que je cherchais.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
PR Profone Veteran ·
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai visité de nombreux pays avec le routard, et c'est une bonne référence, disons un cadre qui donne le meilleur rapport qualité prix sur ce à quoi s'attendre et prétendre ( sauf pour la Croatie). L'inconvénient c'est pour les pays européens on retrouve beaucoup d'autres français avec le guide du routard posé sur la table!! ça fait un peu secte!!!

Bon alors si quelqu'un connais la meilleur pizzeria de Rome du moment. On es preneur!!

Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like