Meilleure compagnie de train pour se rendre à Venise au départ de Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen et la meilleure cie de train pour se rendre à venise au départ de Nice. Et combien cela peut couter environ merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
ME Meg2 Globetrotter ·
TER SNCF de Nice à Ventimiglia puis trains Trenitalia de Ventimiglia à Venezia. Pour les horaires, voir le serveur CFF ou Deustche Bahn, vous trouverez rapidement les correspondances possibles. Le trajet dure environ 8 h. Une fois que vous avez choisi un ou quelques horaire(s), si vous n'avez pas une indication de prix en réponse ici, allez à la gare ou téléphonez à la SNCF, au 3635 - appel à 0, 34€/minute (ou depuis l'étranger, +33 892 353535). J'y suis allée il y a 2 ans mais je ne me souviens plus combien j'avais payé...
NE Nessie2 Veteran ·
Merci😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GI Giorgio13 Globetrotter ·
départ de vintimille à 10h 58, arrivée 17h40, 48Euros, changement à milan
NE Nessie2 Veteran ·
Merci beaucoup avec trenitalia je suppose ?
GI Giorgio13 Globetrotter ·
oui, la liberalisation n'a pas encore fait son oeuvre ( ou ses ravages )
NE Nessie2 Veteran ·
impossible de trouver la ligne ou les lignes (avec changement) pour se rendre de vingtimille à venise ??? avec trenitalia 😠 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait, une vrai prise de tête🏴‍☠️ me donner des noms de gare ou d'endroit précis à rentrer sur le site merci 🙂

Similar discussions

You might also like