Passer deux semaines à Rome et ses alentours en août prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, J'aimerais passer 2 semaines à Rome l'été prochain (en août) mais j'aimerais aussi visiter un peu le reste de l'Italie pendant ces 2 semaines... Qu'est-ce qui est facile d'accès à partir de Rome? Quelles sont les distances approximatives entre Florence et Rome? Venise et Rome? Milan et Rome? Est-il facile de se déplacer? En voiture? En train? J'ai peur de trouver cela un peu long deux semaines dans cette grande ville... Aussi, je peux me déplacer vers un autre pays (pays proche) en train? Merci beaucoup 🙂
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
SA Sandroli Regular ·
Bonjour leprof.

Pour être sincère en 15 jours à Rome tu ne vas pas t'ennuyer.Pour visiter Rome il te faut au moins un bon mois, il y a tellement de choses à visiter que tu ne te lasseras pas. Distance entre Rome et Florence environ 300 kms. Entre Rome et Milan environ 700 idem entre Rome et Venise. En Italie il est très facile de circuler en voiture, beaucoup d'autoroutes et il est également facile de prendre le train. A Bientôt.

Sandroli.
LE Leprof Regular ·
Merci beaucoup! Est-ce que c'est cher le train? Avez-vous des bons tuyaux d'hébergement à Florence? Merci 😏
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
SA Sandroli Regular ·
Pour information sur les trains vas sur le site www.trenitalia.com Un billet aller simple coute en moyenne 30 euros entre Rome et Florence.

Sandroli.
RO Romano59 ·
Salut, Tout d’abord ne t’inquiète pas, si tu restes 2 semaines en Italie tu n’auras pas le temps de t’ennuyer. L’avantage de Rome est que tu peux trouver des location été peu chères. De Rome, il est très facile de se rendre partout en Italie. Pour les trains il n'y a pas de problème : l'Italie a un très bon réseau ferré. Rome est à 260 km de Florence, 190 de Naples et 530 de Venise.

Similar discussions

You might also like