Prendre le train de Rome (aéroport Léonardo Da Vinci) vers Naples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

Une copine et moi allons sur la Côte Amalfitaine en juin. Nous arriverons à Rome / Léonardo Da Vinci vers 12h10, nous voulons prendre le train vers Naples. Est-ce que la station de train est dans l'aéroport ou devons nous prendre un autre moyen de transport pour s'y rendre? Nous avons prévus arrivées à Naples vers 16h30 car nous avons commandé un taxi qui nous prendras à la station de train pour 16h30. Est-ce que j'ai bien calculé mon temps? Devrions nous réserver les billets de train à l'avance?

Merci pour tout
CA Catherineg Veteran ·
Vous devrez de FCO prendre le train Leonardo Express, 11, 5 euro pp, 1 train ttes les 30', 30' de trajet, direct pour la gare centrale Termini à Rome et de là prendre le train pour Naples. pour les horaires allez sur le site www.ferroviedellostato.it
CD Cduchaine Regular ·
Merci beaucoup Catherine pour ces informations. Bonne fin de journée
MA Martin19 Veteran ·
J'arriverai également à Rome à 12:10 et devrai prendre un trai vers Naples aussi.

Pour être sûr d'avoir assez de temps, je vais réserver mon billet pour le train Rome - Naples qui part à 14:44 et qui arrive à 16:05

Je vais acheter mon billet en ligne, j'pesère donc que ce sera plus rapide ainsi lorsque je serai sur place. Je n'aurai pas besoin de faire la file pour acheter mon billet. Je crois qu'il est possible d'imprimer soit même le billet à l'aide de borne à cet effet à la gare. ou alors il est possible de remettre au contrôleur le numéro de confirmation qu'on nous envoie par e-mail
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
RE Remo25 ·
Bonjour à vous !

j'ai eu l'occasion faire le même trajet que vous. il faut prendre la navette"train", comme il vous est dit dans un message précedent, et à la gare centrale de Rome " super bien fichu" prendre le tgv italien pour naples ! ps; en Italie toutes les gares sont sur le même schéma à savoir; de plain pieds et tout les trains face de vous ! impossible de ne pas trouver sont train, trés, trés facile d'acces !

bon voyage à vous !!!!!
CD Cduchaine Regular ·
Merci beaucoup, vous me rassurer.
RE Remo25 ·
tant mieux ! mais rassurer vous complêtement, les Italiens sont des gens vraiment sympas et ils aiment beaucoup les français, et ils sont nombreux à parler notre langues ! bonne journée à vous !

Similar discussions

You might also like