Recherchons une jeune fille au pair à Rome pour l'été ou à l'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Recherchons urgemment jeune fille au pair pour la ville de Rome à partir de juin 2011 pour tout l'été ou pour toute l'année. Famille italo-américaine : 3 enfants 4, 7 et 10 ans-ils vont à l'école française, permis nécessaire, expérience enfants. Avoir passeport biométrique pour séjour avec la famille en Floride juillet et aout.

Nous contacter.
MA Marion6929 ·
Madame, Monsieur,

Suite à l'offre d'emploi parue , je me permets de venir vers vous car celle-ci a suscité mon intérêt.

Volontaire, méthodique, rigoureuse je mettrais un point d'honneur à accomplir les tâches qui m'ont été confiées avec grands soins.

Disponible pour travailler au plus tôt.

J'ai de l'expérience en tant que nourrice, je garde régulièrement 3 enfants de 6, 7 et 10 ans qui font partit de ma famille.

Je serai heureux de pouvoir vous rencontrez afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

M.P.

Mlle PARDON Marion 83 impasse des blés d'or 69220 TAPONAS 0672460805 marion.pardon@hotmail.fr

Permis B Née le 18/12/1990 ; Célibataire Mobilité : Rhône Alpes

Expériences Professionnelles :

Dec 2010 - Fév 2011 : Distributrice de publicités chez Adrexo à Villefranche Sur Saône

20 Oct 2010 - 23 Oct 2010 : : Mission d'intérim comme manutentionnaire chez Georges DUBOEUF à Romanèches par le biais de l'agence d'intérim Adéquat à Belleville Sur Saône

21 Sept 2010 - 27 Sept 2010 : Aide cuisinière pendant la période de vendanges chez Mr CHETAILLE Gilbert à Quincié en Beaujolais Préparation d'entrées, de desserts, mise en place de la table, plonge...

Juill 2010 - Août 2010 : Aide à domicile du le canton de Belleville aide à la personne, ménage, repassage...

19 au 26 Avril 2010 : Aide à domicile du le canton de Belleville aide à la personne, ménage, repassage...

Août 2009 - Sept 2009 : Aide à domicile du canton de Belleville aide à la personne, ménage, repassage...

Juill 2009 - Août 2009 : Travail à Autogrill Côté France à Dracé / Taponas débarasser les tables, les nettoyer; passer l'aspirateur et nettoyer la salle après chaque service

Aout 2008 - Sept 2008 : Personnel d'entretien à la piscine de la communauté de communes de Belleville Sur Saône Faire le ménage à l'accueil, à l'infirmerie; nettoyer les vestiaires

8 Mai 2008 - 17 Mai 2008 : Femme de chambre au Chateau de Pizay nettoyer les chambres dans un hôtel luxueux et les pièces communes

25 Août 2007 - 30 Août 2007 : Coupeur pendant la période des vendanges chez Mr GARNIER à Villié Morgon

Formations :

2009 : Niveau baccalauréat Scientifique spécialité Physique Chimie

2008 : Niveau baccalauréat Scientifique spécialité Physique Chimie

2005 : Obtention du Brevet Des Collèges

Connaissances linguistiques et informatiques :

Anglais : niveau correct ; Espagnol : bon niveau

Maitrise des logiciels suivants : Word, Excel, Powerpoint...
LA LanoVice ·
Bonjour,

je suis extrêmement intéressée par votre annonce, serait-elle toujours d'actualité? Je m'appelle Wivine Lanzi. J'ai 23 ans. Je suis belge et le français est ma langue maternelle. Mon papa est italien et ayant participé au programme d'étude Erasmus en Sicile il y a deux ans, je parle italien. Néanmoins, mon italien n'est pas parfait et je ne demande qu'à l'améliorer. Je parle également l'espagnol. J'ai achevé en août dernier des études d'histoire de l'art. Ensuite, je suis partie faire un stage durant quatre mois en Andalousie. Actuellement je suis professeur de français et histoire intérimaire. En outre, je suis super enthousiaste à l'idée de pouvoir, en plus d'améliorer l'italien, apprendre l'anglais. Je vois cette expérience comme un partage de culture très intéressant. Je peux également vous dire que j'ai été animatrice dans les mouvements de jeunesse durant quatre ans (2005-2009). J'aimerais vous faire parvenir mon CV et une lettre de motivation, à qui puis-je les adresser? Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Wivine Lanzi
GW Gwendy53 ·
bonjours , je suis une jeune étudiante de 20 ans , française , j'ai le permis et votre annonce m'intéresse vraiment.

Similar discussions

You might also like