bien sur, De toute facon a venise tu n'a que le "casanova" et le "picollo mondo" (mais c tres tecno, danse et un peu de r&b) comme boite de nuit.
Par contre essaye comme bar le café blue(ils font des concerts) et le coin es frequenté le soir et j'ai un bonne endroit a te proposer dans venise c le paradisio perduto c super simpa, tu peut y manger plein de specialité, et le soir c une bonne animation, avec les venitiens et quelque touriste qui connaissent l'adresse.
Pour ce qui es du rock il y'a le "magic bus" tu doit prendre le taxi, et une boite a coté de la gare de mestre j'ai oublié le nom face a la gare de mestre, tu part sur ta droite c a 500m. Ah si ce "radio compagnie" ji es ete 2 fois es c que du rock, vieux ou moderne, tres simpa comme ambiance mais petit....
voila