Rome du 12 au 26 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous allons 13 jours a Rome, je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir mais j'aimerais aussi aller voir la tour de Pise et Venise....quel sont les coûts pour y aller en train et ca a combien de temps environ de Rome?

Merci
JE Jeantiffon ·
Le train n'est pas trop cher en Italie (par rapport à la France). Regarde sur le site Trenitalia... Bon voyage, Jean
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
B7 B737 Globetrotter ·
Le site à consulter est :

http://www.trenitalia.com/trenitalia.html

Le prix et la durée du trajet dépendent du type de train que vous empruntez. Pour Venise, en train rapide, il faut compter pas loin de 4 heures et 76 euros (en 2e classe). Pour Pise, de 2h30 à 3h ou 4h suivant le type de trains, pour 50, 30 euros ou même moins pour les trains les plus lents. Tous les détails sur le site de Trenitalia - en italien, mais facile à utiliser.
CH Chrissand Globetrotter ·
Pise c'est vite fait et mérite pas forcément de s'y attarder.

Restez une semaine à Rome et finissez à Venise

J'ai pu passer un week end à Rome de 4 jours et j'avais bien optimisé mes visites pour en voir le maximum. Vous trouverez sur ce lien tout le détail de mes visites ainsi que le budget consacré
Il faut bien revenir pour repartir!
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai passé 8 jours à Rome et ce n'est pas de trop. C'est une ville merveilleuse. Vous allez à l'hôtel ou louez un appartement ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GJ Gjb Regular ·
bonjour, pour votre séjour à Rome vous pouvez lire notre récit de voyage, nous y avons passé 5 jours en juin 2011 et avons essayé de mettre des infos utiles! Une semaine sur place c'est vraiment bien! bonne préparation!
Géraldine

Similar discussions

You might also like