Rome: ville romantique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J' envisage un week end en amoureux à Rome en novembre . Mais après Venise, j'ai un peu peur d'être déçu par le " romantisme" de Rome. Est-ce une bonne destination pour un voyage à 2 ? Avez vous un bel hôtel à me conseiller. Merci.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Je ne connais pas encore Venise (c'est pour bientot en novembre ) mais Rome est parfait pour un We en amoureux mais un peu (beaucoup !)court pour tout visiter mais tres agreable de s'y promener à 2 a travers les vieilles rues de Rome (seuls inconvenients il n'y a pas de gondoles comme à Venise !!😏) je ne peux te conseiller un hotel car j etais dans une auberge de jeunesse qui n'est pas trop ideal pour un we à 2 !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MO Mondialito Regular ·
cela ne dependra pas de la ville de rome, cela dependra de ton compagnon, s'il est attentionné. de ton état d'esprit. la ville est superbe alors foncez!
ME Melyjul Veteran ·
c'est une agréable destination, mais elle n'est pas terriblement romantique à mes yeux. Venise, Prague, Vienne le sont plus. Ceci dit, un we en amoureux où qu'il se passe, est tjs un superbe we 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
CL Clautiel684 Regular ·
Piu bella città del mondo

c'est pas pour rien!

Venise est tres belle mais Rome est tres tres belle!!!

Similar discussions

You might also like