La Sardaigne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je suis nouveau sur se site bonjour atous . je parre bientot en sardaigne j aimerai avoir quelque petit renseignement merci[;)]
flamencopope
TA Tatalou62 Regular ·
Salut,

Comme quoi???????
FL Flamencopope ·
savoir quel plage aller puis les restaurant'les quoin simpa de sard merci
flamencopope
TA Tatalou62 Regular ·
on adore aller près d'Arbatax-Tortoli, sable fin. de là, tu peux faire excursion d'un jour en prenant un vieux train: il trenino verde; tu fais arrêt pour manger typique sarde et puis rando en forêt. tu peux aussi louer zodiaque et remonter toute la cote, soit en voyuage organisé soit en famille
TA Tatalou62 Regular ·
il y a aussi un peu plus bas Capo ferrato-Costa Rei: plage de sable fin pour de belles balades....
TA Tatalou62 Regular ·
bien sur, ça dépend de quel côté tu arrives.......il y a aussi San teodoro toujours sable fin et village bien sympa pour sortir....pas de prob. pour trouver resto sympa!!
FL Flamencopope ·
[;)]ok merci
flamencopope
FL Flamencopope ·
[;)]ok mercie
flamencopope

You might also like