Sardaigne: visites chez des artisans et lieux sauvages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, on file en Sardaigne pendant 1mois et demi chez la famille; on a déjà visité les plages mais là on cherche à visiter des lieux sauvages (pas trop de touristes) des endroits où on puisse voir des artisans au travail (métier à tisser, poterie, élveur d'animaux, berger). On est en quête de Sardaigne authentique. Avez vous des adresses ? On sera basé vers San Teodoro (costa smeralda) mais on est mobile surtout Nord et Nord est et centre est. Merci!!🙂
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
IS Island98 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3585371;page=unread#unread

tu peux retrouver sur le post ci-dessus les infos que j'avais noté à mon retour de Sardaigne l'été dernier. Je ne connais pas le Nord Ouest ( vers stintino ) et le sud Est ( orosei), mais pour moi les endroits les plus authentiques sont le centre de l'île, ainsi que la côte Ouest en descendant de Bosa vers le Sud, en passant par le centre ouest ( province Iglesias...). bons préparatifs
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
NA Natelina Regular ·
merci island98, l'ouest va faire trop loin pour cette fois mais je vais voir pour le centre merci beaucoup pour ton lien que je file voir :)
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON

Similar discussions

You might also like