Séjour à Rome: horaires de trains de Naples à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je vais à Naples et à Rome le 1 juin. Je souhaiterai quelques renseignements complémentaires que ne trouve pas sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider. 1) Je cherche un site pouvant me renseigner sur les horaires de trains de Naples à Rôme. J'en ai trouvé un , mais il ne fonctionne pas correctement. Je vais voyager un dimanche, cela pose t'il un problème ? 2) Quelle gare prendre à Naples pour Rome. 3) Ya t'il 2 aéroports à Rome ? 4) Faut-il impérativement réserver pour une visite de la villa Borghèse ?

Merci d'avance à tous, Marcel
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
AL AlfredTeckel Veteran ·
3) Ya t'il 2 aéroports à Rome ? 4) Faut-il impérativement réserver pour une visite de la villa Borghèse ?

Merci d'avance à tous, Marcel

3- Oui, Ciampino et Fiumicino. 4- Oui, ça ne se visite qu'avec une réservation.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
GA GailR Regular ·
Voici le site de la compagnie ferroviaire : http://www.trenitalia.it/cms/v/index.jsp?vgnextoid=2aaeb5fac465a110VgnVCM10000080a3e90aRCRD

Pour voyager un dimanche, il n'y a aucun souci.

La Gare de Naples s'appele "Napoli Centrale".

Comme répondu plus haut, il y a deux aéroports à Rome.
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
EL Elmex Regular ·
Merci beaucoup pour vos renseignements. Bonne soirée Marcel
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.

Similar discussions

You might also like