Solution de stationnement pour l'aéroport Milan Malpensa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour ! Je compte partir prochainement pour BANGKOK au départ de Milan (super prix : 511€ aller retour avec Qatar Airways). Le problème que je rencontre est le prix du parking de l'aéroport : pour 17 jours, cela va me couter plus de 150€.

J aimerai savoir si quelqu'un connait une solution moins onéreuse ? Y a t il un parking gratuit près d'une ligne de bus ou de métro qui se rend à l'aéroport ?

Merci d'avance pour vos conseils !!!!!!!
Flavien
MA Marie31 Globetrotter ·
testé et approuvé http://www.parktofly.it/S_MXP.php?parkingid=1 il y a un systeme de navette qui t'ammene à l'aeroport c'est bien organisé
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Je confirme. Celui-ci ou un équivalent, il y a de nombreux parkings qui offrent ce genre de prestation autour de MXP. Si les tarifs n'ont pas trop augmenté les 15 jours devraient revenir aux environs de 60 €. Et laisser sa voiture sur un parking quelconque pendant 15 jours n'est pas conseillé. On est susceptible d'être suspicieux en Lombardie.

Catherine
MI Michel1963 Regular ·
Il y a pas mal de parking privés avec navette gratuite entre Somma Lombardo (sortie d'autoruute Sesto Calende) et l'aeroport de Malpensa. Tu dois pouvoir negotier le prix jusque vers 3-4 Euro par jour. Cherche sur internet "Paggine gialle" (Pages jaunes), puis "Parcheggio" (Nome) et comme lieu (Dove) "Somma Lombardo". Ils comprennent presques tous l'anglais, mais l'italien va mieux!
FL Flavien1321 Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse !

Flavien
Flavien

Similar discussions

You might also like