Bonjour tout le monde !
Je compte beaucoup sur vous pour résoudre ma dilemme …
Nous, mon mari et moi, partons pour Toscane une semaine en mois de mai (du 8 au 15) pour faire toutes les visites classiques.
Je n’arrive pas à me décider entre deux options Louer un appart au centre (Poggibonsi par ex.) et rayonner autourPrendre un appart à la cote (Marina di Bibbona par ex), faire les visites et profiter de la mer.Toutes le deux me tentent.
Avec la première les visites sont plus faciles à faire et on profite plus de Toscane authentique.
La deuxième permet admirer les couchés de soleil à la plage et on dit aussi que la côte Etrousque est très joli.
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour toutes vos opinions.
PS On loue une voiture.
Original post










