Train de l'aéroport de Rome pour le port Civitavecchia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Quel est le train à prendre de l'aéroport de Rome pour me rendre au port Civitavecchia? Merci pour vos réponses!😠🙂
Claire
CA Catherineg Veteran ·
pas de train direct de Fiumicino à Civitavecchia, alors prendre de FCO le train local direction Fara Sabina, l'autre train va direct à Roma Termini, 1 toutes les 15mn, 5, 5 euros pp et vous descendrez à roma Trastevere et de là prendre le train pour Civitavecchia, 1 toutes les 30' (chaque 24' et 54' des heures) et durée de 50' à 1h05' Solution la + économique
CL Claire0405 ·
😉 Merci, vous êtes la seule à m'avoir répondu et c'est très précis donc précieux. Cela semble facile. J'adore.😏😄
Claire
LO Lovlov Regular ·
bonjour si vous voulez il y a aussi un bus qui doit certainement etre prive car vous etes alpagues en sortant de l aeroport. Je crois que c est ttes les demies heures. ça coute environ 14 € aller retour (si vous voulez vous payez le retour en meme temps que l aller, ils vous disent meme quel bus prendre en fonction de votre horaire de bus). Ce bus vous descend directement devant roma termini la gare centrale de rome et la vous prenez le train pr civitavecchia. Une fois a civitavecchia en sortant de la gare a droite vous marchez le long de la mer une dizaine de mn et vous trouvez les navettes qui vous amenenet au bateau. Il y a aussi les taxis ms ils sont un peu chers si mes souvenirs sont bons bonne croisiere
LO Lovlov Regular ·
desolee je crois m etre trompee en fait je partais de l autre aeroport de rome. Finalement je me trouve dans la meme galere que vous
DR Drahcir Regular ·
Bonjour, J'arrive d'Italie et la solution la plus économique est vraiment le train et le coût est de 9, 60 Euro pour 2 pers.. Prenez votre billet au comptoir pour être sur du prix. Bon voyage

A+ Richard🙂
Les voyages, les rêves, la vie.

Similar discussions

You might also like