Trajet du bus 57 depuis la gare Cadorna de Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, je suis à la recherche de l'itineraire du bus 57 depuis la gare cadorna de Milan. D'où part-il ? existe-t-il un site qui décrit son trajet (je dois aller à la via Vittorio Alfieri) et où achete-t-on le billet ? merci pour vos réponses
isathi
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous serez chargée ? Parce que cela vaudrait presque le coup de traverser à pied le Parco Sempione. 🙂

Les tickets s'achètent dans n'importe quelle edicola (= marchand de journaux) et il doit y avoir à Cadorna (dans la gare ferroviaire et dans la station de metro) des distibuteurs automatiques. C'est 1 € le billet.

Catherine
IS Isathy ·
merci pour la réponse, oui nous serons chargés avec des enfants et j'avais envisager cette solution mais cela me semble un peu loin. Du coup, je me demande où prendre le bus 57 et à quel arrêt doit-on s'arreter (nous logeons au 11) ? merci pour les réponses
isathi
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est expliqué noir sur blanc au dessous de la carte sur le lien envoyé...

Je vois que cela s'est effacé... Il faut mettre à gauche comme départ "Cadorna FN" et comme arrivée le nom de votre rue, le plan s'affiche et on vous explique au dessous les détails...
Mathilde
IS Isathy ·
merci encore de prendre le temps de répondre à nos messages : j'ai tout trouvé grâce au site ATM ! bonne soirée isabelle
isathi

Similar discussions

You might also like